Soutenir la communautÉ par le don

fondation drapeau et deschambault

Chaque don à la Fondation Drapeau et Deschambault représente un levier puisqu’il s’ajoute à nos levées de fonds en collaboration avec d'autres partenaires sociaux et avec l'engagement de centaines de bénévoles. Il est investit auprès de nos aînés, là oû les besoins sont les plus importants.

organisme de bienfaisance 1142071696

procÉdure

Choisissez la formule qui vous convient pour faire parvenir votre don à la Fondation.

PAR LA POSTE
CLIQUEZ ICI pour téléchargez le formulaire. Il suffit de le remplir et le poster avec votre don émis au nom de: Fondation Drapeau et Deschambault

EN LIGNE
CLIQUEZ ICI et faites un don directement en ligne.

PROGRAMME DE VISIBILITÉ (COMMANDITE)
Si vous désirez vous annoncer lors d'une activité organisée par la Fondation, informez-vous sur notre Programme de visibilité.

Projets rÉalisÉs pour maintenir la qualitÉ de vie des rÉsidents

Équipements spécialisés: À ce chapitre, on peut compter sur un grand nombre d’équipements spécialisés non subventionnés qui pourraient réduire, dans certains cas, les malaises des résidents ou bonifier les traitements subis ou, encore, améliorer considérablement la qualité de vie des résidents.

Des lits électriques pour les résidents: Pour améliorer le confort des résidents, les lits électriques faciliteraient leur autonomie. Chaque lit coûte, en moyenne, 4000 $ et il en faut tout près de 377, actuellement l’établissement possède 192 lits électriques, pour combler tous nos besoins, il en manque 185.

Baignoire thérapeutique: L'équipement spécialisé subventionné par l'État n'arrive pas à combler la détérioration des installations. Le réaménagement doit être planifié, ce qui représente une somme de 25 000 $ par bain. Aujourd'hui encore, des sommes d'argent importantes doivent être investies dans nos deux centres.