Mot de la PrÉsidente

Depuis sa création, la Fondation s’est donnée pour mission de contribuer au bien-être des résidents des deux CHSLD de notre région, soit Drapeau-Deschambault et Hubert-Maisonneuve.

La réalisation de cette mission et le succès de nos activités de financement ne seraient pas possible sans la générosité de nos nombreux donateurs et commanditaires. Soulignons également l’implication et l’énergie dont nos administrateurs bénévoles font preuve sans relâche et qui assurent une gestion saine et rigoureuse des sommes confiées à la Fondation.

Au nom de nos résidents et des membres du conseil d’administration, je vous remercie d’appuyer la Fondation Drapeau et Deschambault. Votre appui indéniable a un impact direct sur le bien-être de nos résidents et nous poursuivrons nos actions et nos efforts.

Michelle Lapointe - Présidente

À propos de la fondation

La Fondation procure aux résidents de l'équipement spécialisé, du transport adapté et aide à développer leurs intérêts avec des projets comme la musicothérapie, l'animation du mileu de vie et la zoothérapie. Drapeau-Deschambault et Hubert-Maisonneuve.

En partageant les valeurs de la Fondation, vous les aidez à accomplir leur mission auprès des deux centres d'hébergement de soins de longue durée (C.H.S.L.D.)

La Fondation Drapeau et Deschambault est un organisme sans but lucratif.

Organisation de diverses levées de fonds afin d'aider les personnes en perte d'autonomie en centre d'hébergement ou à domicile.

La Fondation soutient des projets à réaliser afin d'améliorer la qualité de vie des résidents en centre d'hébergement.

Au-delà des centres d'hébergement, nous soutenons également les gens vivant à domicile dans la MRC de Thérèse-De Blainville.

CONSULTEZ NOS ACTUALITÉS